jeudi 19 novembre 2015

Comment être un gros connard manipulateur nice guy hypocrite lâche et puant.




Attention ! Cet article sera d'une vulgarité sans nom et tourné autour du champ lexical du caca. Nous invitons donc les jeunes enfants et les personnes sensibles à fermer leurs yeux lors de la lecture de cet article. Les scatophiles sont invités à se munir d'un paquet de mouchoirs et d'un vibro. Merci.


Hey lecteur, lectrice de mon petit cœur, aujourd'hui j'ai un texte très spécial pour toi ! En effet mesdames aujourd'hui nous allons nous glisser dans la peau d'un bipède supposé atteint de virilitude aiguë. Mais pas d’inquiétudes messieurs, vous vous amuserez aussi puisqu'on ne va pas se glisser dans la peau de n'importe quel homme, mais dans celle d'un bon gros connard.


Tu as toujours rêvé d'être un mec bien creepy ? Le genre de connard bien glauque dont les filles parlent en général pour raconter leurs pires expériences ?
Mais si, au fond de toi tu en rêves, alors en avant pour ce voyage magique !


Wikihow a (encore) les parfaits conseils pour toi !
http://fr.m.wikihow.com/s%C3%A9duire-une-fille-qui-a-d%C3%A9j%C3%A0-un-petit-ami

Donc la question est comment sortir avec une fille qui a déjà un copain ? ("Pratique également afin de sortir avec une fille célibataire." mais on reviendra là dessus.)


Et bien nous allons répondre à cette question en analysant tout ce "tuto" (ils sont assez grands,
les guillemets ?)

Vous êtes tous prêts ? On est parti.



Etape 1: La stalker. Ah bah oui, quand tu veux pécho, le fait qu'elle soit déjà avec un autre c’est un détail, ce qui compte c'est d'être PARTOUT avec elle. Mais bon si elle veut pas de vous, partez hein, stalkez-la mais que avec son consentement svp. (Et on va dire que "qui ne dit rien consent", histoire de bien nous faire rentrer dans notre rôle.)



Etape 2: Trouvez un moyen d'avoir ses coordonnés et servez-vous en pour devenir "innocemment" proche d'elle, ne la laissez surtout pas voir que c’est pour la pécho. Hein, comment ? Ça commence à être un poil glauque vous trouvez ? Attendez.

Etape 3: SOYEZ UN CONNARD, semez le doute sur son petit copain. Inventez des conneries, au pire on s'en fout, faut juste que vous soyez là pour lui montrer à quel point elle est trop conne pour voir que l'homme avec lequel elle est est nul mais que vous êtes mieux, car sans vous, elle le remarquera jamais. Et si vous la voyez douter, tentez le coup, quel nice guy vous faites !


Etape 4: Avouez-lui enfin que si vous avez demandé son numéro de tel à Jean-Eudes c'était pas pour avoir un nombre pair de contacts dans votre liste téléphonique mais surtout parce que vous aimeriez bien tremper votre chocolat dans son papier d'alu.

Etape 5: SOYEZ UN "NICE GUY", parce qu'être un connard n'est pas suffisant, maintenant vous devez attendre qu'elle quitte l'autre tache pour venir vous sucer le cacao, ça devrait être simple après toutes les conneries que vous avez racontées.

Mais pour mettre toutes les chances de votre côté soyez super gentil avec elle histoire de mieux la pousser dans "la bonne direction" (qui est la vôtre, bien évidement, et pas celle qu'elle voudrait).


CONSEILS :
Attention il y a des petites choses qui sont importantes à prendre en compte aussi:


" Faites que ses amies vous adorent, qu’elles deviennent vos fans. Cela vous aidera car elles l’encourageront à quitter son petit ami afin de sortir avec vous. "
Ici la tournure de phrase, c'est même pas "essayez de bien vous entendre avec ses amis". Non, c’est vraiment: "faites qu'ils vous adorent." En bon manipulateur,  peu importe comment vous faites, il y a que le résultat qui compte. Et peu importe que vous, vous n’aimiez pas ses amis, le but c'est uniquement qu'ils vous kiffent pour que vous ayez plus de chance de pécho, après vous n'aurez plus à leur parler. Comme ça, les amis vont jouer en votre faveur !
Et l'avantage c’est qu'une personne trouvera toujours plus difficile de décider de vous faire la gueule parce que vous êtes le pire des étrons malodorants si elle sait que tous ses amis vous aiment et vous invitent partout. Ne plus traîner avec vous reviendrait donc à ne plus pouvoir voir ses amis et personne ne veut ça ! Attention par contre cette technique de manipulation est plutôt pour les niveaux avancés. Si vous n'êtes qu'une simple tache en devenir commencez sobre en vous contentant d'avoir l'air cool en vous prenant au sérieux tout le temps.


" Souvenez-vous que si elle quitte son petit ami, cela vous arrivera peut-être également. C’est le retour de manivelle. "
Parce que souvenez-vous qu'une fille qui quitte, c’est une salope, et les salopes le restent toujours. Bah ouais, elle peut pas l'avoir quitté de sa propre décision à elle pour des raisons bien précises qui ne vous concernent peut-être pas, soyons sérieux on parle d'une fille pas d'un être humain.


" Trouvez les ennemis de son petit ami, souvenez-vous qu’ils ne l’aiment pas et qu’ils peuvent peut-être vous aider. "
Parce que être un bon gros connard manipulateur ça passe aussi par le fait d'élaborer ce genre de stratégie merdique. Une femme c'est comme un champ de bataille, et pour la gagner et pouvoir lui "planter son drapeau" faut être prêt à faire la guerre !


" Ne vous fâchez pas ou ne soyez pas désagréable avec son petit ami ou cela pourrait être la fin. "
Bah ouais le bon gros connard manipulateur doit bien cacher son jeu jusqu'au bout, ajoutez donc "hypocrite" à la longue liste de vos qualificatifs merdiques.


"Ne l’énervez pas ou elle risquerait de ne plus être intéressée et ne voudra plus jamais sortir avec vous."
"NICE GUY" on vous a dit, vous faites tout pour elle pour aller dans son sens, pour lui faire plaisir. Même si ça revient à lui mentir sur qui vous êtes vraiment ou à faire des trucs que vous voulez/aimez pas faire mais on s'en bat les couilles, ON VEUT LA PECHO BORDEL ALORS OUI Y'A DES SACRIFICES A FAIRE MAIS SON CUL EN VAUT LA PEINE OK ?


" Une fois que vous commencez à sortir avec elle, surtout ne lui dites pas que vous aviez tout planifié depuis le début. "
Ah bah non les gars, le principe quand on manipule les gens c’est qu'ils ne s'en aperçoivent pas. Du coup ouais si vous leurs dites "hey mais au fait Gertrude en fait j'avais tout manigancé depuis le début !" bah vous êtes carrément con. Et pour peu que Gertrude ait un QI supérieur à celui d'une table basse, elle va se barrer. Bon par contre vous avez aussi 1 chance sur 16943644 pour qu'elle trouve ça trop mignon, à vous de voir.


" Si son petit ami découvre quelles sont vos intentions, évitez-le et ne la contactez qu’en son absence. "
Bah ouais enfin, si son copain a compris ça veut pas dire qu'il faut lâcher l'affaire hein. Ah bah non vous vous souvenez de ce qu'on a dit plus haut, c'est une GUERRE et à la guerre du cul comme à la guerre de merde, on n'abandonne jamais !
(Mais bon prenez pas de risques quand même et attendez que l'autre mec soit parti, vous voulez pas vous faire taper.)


"  Même si vous pensez pouvoir le battre, n’essayez pas. La plupart des filles n’aiment pas la violence, et tabasser son petit ami pourrait vous nuire. Soyez donc prêt à faire face (de façon non violente) à la réaction de son petit ami au cas où il découvrirait vos intentions. "
Alors déjà si vous envisagez sérieusement de tabasser son petit ami juste parce qu'il sort avec elle, félicitations! Vous passez du stade de "sombre connard" à "dangereux enfoiré", qui peut vous emmener en taule dans certaines proportions.
Mais surtout oui on est des gros connards manipulateurs hypocrites tenaces mais on est pas violents ! Déjà parce que y'a un stéréotype merdique qui dit que les filles n'aiment pas la violence. Parce que tu sais, elles sont toutes douces et délicates et timides tout ça et la simple vue du sang pourrait les tuer, quoi !
Ensuite parce que la manipulation est un art de petits trous de cul sournois qui implique de toujours passer pour le gentil, la victime ou le nice guy et pour ça il faut être un parfait "passif-agressif". Donc balancez des trucs bien horribles de sous-entendu ou influencez les gens pour qu'ils pensent comme vous.


"C’est une bonne méthode pour obtenir ce que vous voulez. Mais certains diront qu’une approche plus délicate serait de respecter leur relation, de laisser savoir à l’objet de votre désir quels sont vos sentiments pour elle d’une façon attentionnée, et de laisser faire le sort."
Mais bon ces gens là au pire on pose nonchalamment notre service 3 pièces sur leurs nez et ça fait un banana-split, quoi.


" Si elle a confiance en elle et a une grande estime d’elle-même, elle est peut-être heureuse dans sa relation actuelle, ce qui veut dire que vous pourriez vous brûler les ailes. "
Qu'on se rassure, ça veut pas dire que la dame sait peut-être mieux que vous ce qu'elle veut. Ca veut juste dire que vous vous attaquez à un gros morceau, et que pour arriver à vos fins vous devrez mettre encore plus de vos talents merdiques à l'oeuvre.
De plus n'oubliez pas que seules les femmes sûres d'elles et avec une grande estime d'elles-mêmes (donc celles qui se prennent pas pour de la merde et qui pensent être trop bien pour vous, quoi) sont peut-être heureuses dans leurs relations. Mais vous en faites pas, toutes les autres, elles savent pas ce qui est bon pour elles.


" Une autre chose à considérer, c’est que vous allez littéralement manipuler psychologiquement votre coup de foudre au sein d’un couple innocent pour le bénéfice de votre désir égoïste. "
Parce que l'auteur de ce torche-cul vous a appris pendant 15 minutes comment être le pire des connards, maintenant il se permet de vous faire la morale.
Hé oui c’est ça être le roi des trous à merde, on peut gerber un flot continu de conneries nauséabondes sur les gens et leur rappeler que c'est pas bien de s'être laissé gerber dessus.


" Souvenez-vous qu’il est possible de se trouver coincé dans la « zone potes » si la fille n’est pas attirée par vous "
La friend-zone est la pire du champ de bataille, pire que la mort. C’est la zone dans laquelle on rentre alors qu'on voulait pas et dont on ne ressort jamais ! Ah bah si, c’est un peu comme la mort en fait. Sauf que là on peut pas faire le nice guy pour sortir de cette zone à grand coup de culpabilisation et chantage affectif, la mort elle s'en bat la faux.


" Également si elle le quitte pour vous, elle pourrait très bien vous quitter pour un homme qu’elle trouve mieux que vous. Ça arrive souvent dans ce genre de situation. "
SI ELLE LE QUITTE C'EST UNE SALOPE SOUVENEZ-VOUS EN C'EST IMPORTANT ! UNE SALOPE ON VOUS DIT ! Parce que soyons sérieux elle peut pas réellement vous aimer. Vous êtes moche, en manque d’affection, avec un gros complexe d'infériorité, peu de confiance en vous et avec une petite bite. Et si en plus elle découvrait votre mentalité affolante de débilité profonde et d'obscurantisme dangereux, elle pourrait vous tuer je crois.


" Le point clé de cette situation est ce qu’elle ressent vraiment pour “lui”. Gardez bien à l’esprit que si elle l’aime encore bien, il y a peu de chance qu’elle le quitte même si elle vous aime bien également. "
C'est pourquoi votre but est de faire en sorte qu'elle ne l'aime PLUS et pour ça n'oubliez pas l'étape 3, tous les coups sont permis avec pour seule limite votre QI de babouche et votre méchanceté.


" Si son petit ami vous voit la serrer dans vos bras, il pourrait réagir violemment, ce qui rendrait triste la fille que vous aimez. "
Notez qu'ici on parle surtout du ressentis des hommes ! PARCE QUE Y'EN A MARRE QUE LES SENTIMENTS ÇA SOIT TOUJOURS UN TRUCS DE FILLES ! Les hommes aussi éprouvent des choses quand on parle d'amour et il est temps d'en parler ! Et peu importe que cette fille aime que vous la preniez dans vos bras ou non, ici ce qui compte c’est vous et son copain, C'EST TOUT.
(Au fond c'est peut-être à lui que vous devriez faire un câlin.)
Bon non je suis mauvaise langue. On vous dit quand même que ça va rendre la cruchasse triste. Mais ici on dit pas ça parce que rendre une meuf triste c’est mal. On dit juste ça parce que si tu rends la fille triste bah tu perds tes chances de la pécho, donc faut pas le faire. Souvenez-vous, nice guy avant tout.


" La plupart des hommes sont très territoriaux envers leur petite amie ou une fille qu’ils aiment bien ; s’ils voient un autre homme être amical avec elle, vous pourriez le regretter. Il vaudrait mieux que vous la rencontriez dans un endroit hors de danger. "
Vous vous souvenez quand on parlait de guerre ?
Maintenant on va parler de documentaire animalier. N'oubliez jamais que la femme est un territoire, le genre de trucs sur lequel on couche, on mange et on pisse ! Mais un territoire ça se protège et comment qu'on le protège, hein ? Alors mes petits primates dégénérés bouffeur d’excréments si vous avez suivi les conseils donnés plus haut vous savez que la bonne réponse c'est:
LA GUERRE !
Toi là bas au fond, ouais toi là qui a dit "la marmotte", tu sors.


" Soyez sûr d’apprendre à la connaitre en prenant votre temps. Si vous vous précipitez, ou si vous ne la connaissez pas suffisamment vous n’allez pas la comprendre. "
Et n'oubliez pas qu'il faut plusieurs années pour comprendre une femme car c'est une créature complexe et délicate qui MAIS PUTAIN CA VEUT DIRE QUOI CETTE PHRASE SÉRIEUX ? SI TU VEUX PECHO UNE FILLE QUE T'AS RENCONTRE HIER SOIR MAIS QU'ELLE A DÉJÀ UN COPAIN FAUT PAS QUE TU LA MANIPULES TROP TÔT POUR QU'ELLE LE QUITTE PARCE QUE C'EST PLUS CHAUD DE MANIPULER DES GENS QU'ON CONNAIT PAS TROP ?
Ah... Ah bah oui en fait c'était surement ce que voulait dire l'immense trou de b.. heu l'auteur.


" Souvenez-vous toujours qu’une de perdue, dix de retrouvées et que vous ne savez pas comment leur relation va développer ou ce que le futur vous réserve, calmez-vous. Vous pouvez être en attente, vivez donc votre vie. "
Souvenez-vous que le trou noir de raison qui à écrit cette bouse tenait à ce que ça dure aussi longtemps que possible au point de finir par vous sortir n'importe quoi à la fin et vous savez quoi? Moi aussi je vais y aller de ma petite griffe:
1- N'oubliez pas de remettre le balai à chiotte dans les toilettes publiques où vous l'avez trouvé après vous être brossé les dents.
2- Si one guy one cup nous a bien appris quelque chose c'est qu'on ne peut boire un verre d'eau qu'avec la bouche, pas ailleurs.
3- Souvenez vous que le viol est passible d'emprisonnement et d'amende et c’est relou, la période moyenne de sommeil profond de l'être humain tourne autour de 4-5h du matin, hein, hein, *clin d’œil clin d’œil*.

" Si ça ne se termine pas comme vous le souhaitez avec votre coup de foudre, vous pouvez soit vous battre pour elle (ça marche parfois), en essayant encore et encore malgré la chance d’échec ; ou vous pouvez réaliser que cette occasion existe ailleurs même si vous pensez qu’elle est la seule pour vous. Vous apprécierez cette idée avec le temps et c’est mieux pour vous émotionnellement de passer à autre chose dans cette situation. Bonne chance quand même. "


Car si les relents de matière fécale qui émanent de votre haleine la font fuir, retentez le coup encore, tant que vous n'avez pas un mot de la police vous empêchant de l'approcher à moins de 100m vous êtes prêt à partir.
Mais le grand gourou de la coulée de bronze qui a rédigé cet hymne au comportement d'enfoiré a encore des conseils philosophiques à nous donner. Parce que voila faut pas déconner, le harcèlement c’est bien, la manipulation c’est cool mais des fois il arrive que certaines personnes nous résistent, encore et encore, parce que ces personnes-là vivent une chose assez étrange et incroyable avec une autre. Une sorte d'état de totale confiance et acceptation. De complicité et honnêteté. De générosité et de bienveillance. Un état qui nous restera à jamais étranger, à nous autres les bon gros coulis de merde, car il ne prend tout son sens que lorsqu'il est partagé sur des bases saines et sincères. Je crois que ce truc à un nom, ça s'appelle l'amour.
Mais comme nous le bonheur de l'autre on s'en fiche, comme notre but est uniquement d'atteindre notre objectif au point d'user de techniques de manipulation et de harcèlement pour obtenir ce qu'on veut, bah l'amour on connaîtra pas et en plus on sera de piètres êtres humains.


Vous noterez que pour ce texte j'ai énormément utilisé le champ lexical du caca. C'est tout simplement parce que c'est tout ce que ce genre de personne avec cette mentalité m'évoque.
Au fond c'est quoi le problème ? Le problème c’est qu'ici on a vraiment un aspect manipulateur qui est mis en avant ! " Faites vous aimer de ses amis, soyez partout avec elle, contactez là quand son copain est pas là, laissez planer le doute sur son homme."
J'arrive pas à croire qu'en 2015 on en soit encore là, avec des techniques de drague qui objectifient à 100% la femme la faisant passer pour un champ de bataille à conquérir contre les autres hommes. Finalement ce que veut la personne aimée, l'auteur s'en fiche un peu.
Il a mis une phrase au début pour la bienséance "stalkez pas si elle est pas d'accord svp" et ensuite a déballé un flot continu de saloperies sans nom pour faire tourner "la fille" en bourrique avant d'obtenir ce qu'"on" veut.
Notez qu'il précise que ça marche aussi avec les célibataires et là on touche le fond de la fosse à bouse.


Vous voulez sortir avec une fille qui a déjà un copain ? Bah j'ai un scoop pour vous, la meilleure chose à faire c'est de voir ce que ELLE elle veut, pas de manipulations, pas de mensonges, pas d’arrière-pensées. Si vous êtes sûr que c’est la femme de votre vie et que ça a l'air réciproque soyez juste sincère et laissez-la prendre sa décision. Mais c’est avant tout à ELLE de choisir qui elle veut dans sa vie. Si vous l'influencez pour être sûr que tout penchera de votre côté vous basez déjà votre relation sur une base puante. Peut-être que vous l'influencerez pour de bonne raison, peut-être que l'homme avec lequel elle est déjà est vraiment un gros salaud mais dans ce cas DITES-LUI JUSTE, montrez lui clairement pourquoi elle devrait pas rester avec lui.
Si une personne est dans une relation toxique avec une autre, donc bloquée avec quelqu'un qui la fait souffrir, évidement qu'il faut la sortir de là. Mais cette personne subit déjà un flot continu de manipulations et de mensonges, c’est pour ça qu'elle est bloquée.
Vous voulez vraiment la sortir de là en utilisant les mêmes techniques que la personne dont vous voulez la sauver ?
Manipuler quelqu'un pour arriver à ses fins, même si on pense que "c’est pour son bien", c’est une attitude de merde car vous enlevez à l'autre la liberté essentielle qui est de prendre sa propre décision. Et si jamais vous arrivez a démarrer une relation comme ça, bah la personne ne sera pas avec vous parce qu'elle vous aime de tout son cœur. Elle a préféré être avec vous, mais parce qu'elle a été poussée dans une direction et à eu l'impression de ne pas avoir le choix.
C'est plutôt moyen comme idylle romantique, vous trouvez pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire